+
:: GnaBlog! ::




LOST : une série qu'elle est bien ?



Depuis quelques jours, je regarde LOST, et franchement, c'est très original et ça décoiffe complètement. Maintenant, je me pose une question : coup de génie, ou vaste arnaque ? Bah oui, là je viens de voir l'épisode 1x17 (Le Mur Du Silence), et jusqu'à maintenant, chaque épisode soulève de nouvelles interrogations, mais l'intrigue globale ("qu'est-ce qu'il y a sur cette île, et arriveront-ils à s'en échapper ?") n'avance pas. On en découvre un peu plus sur les personnages à chaque fois, mais finalement on se rend bien compte qu'ils ne maîtrisent rien, mis à part Locke qui doit avoir des dons de médium.
Soit-dit en passant, je suis bien content de ne pas prendre l'avion à Sydney, étant donné l'impressionnante concentration de meurtriers et de types louches qu'on y trouve...

Enfin voilà, ça me rappelle un peu X-Files, qui posait tout plein de questions sans jamais y répondre, et j'espère que la série tiendra sur la longueur, car j'ai entendu dire que la deuxième saison n'était pas prévue à l'origine. Un peu comme 24 qui à force est devenu complètement gavant.

Le site non-officiel en français : Lost-Island.net.


Posté par Zegnou |


« Accueil | 2005.07.10 Tour Eiffel (détail) » //-->





Ajouter un commentaire :

Nom
Site     Html accepté : <a>, <b>, <i>

 


 © :: GnaBlog! :: 2005 - Créé par bleu blanc blog pour Blogger